Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerai un autre enfant mais mon fils est IMC

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_84866_1ratingStar_84866_2ratingStar_84866_3ratingStar_84866_4

J'ai un petit garcon imc, il a une épilepsie séquellaire du à une anoxie cérébrale et un syndrome de west. Ti lou a maintenant 3 ans passé et j'ai vraiment envie d'un second bébé. Le papa aussi est partant mais je sais pas, je suis un peu réticente. J'ai un peu peur de ne pas gérer, de ne pas avoir assez de temps.

Mon fils est très accaparent, il n'a aucune motricité. Les déplacements avec lui deviennent de plus en plus difficile sans l'aide de la famille ou des amis (surtout pour les courses).

En fait, je ne sais pas trop. Je pese le pour et le contre. Suis un peu perdu en faite. J'ai déja eu des discussions sur ce sujet avec d'autres mamans qui elles ont plusieurs enfants dont le premier handicapé, et en lisant leurs témoignages, j'ai l'impression que finalement c'est nous qui dramatisons. Dans les témoignages que j'ai recu l'arrivée de ce second bébé à été une véritable bénédiction. Ces familles vivent une vie harmonieuse et heureuse. L'arrivée du petit frere ou de la petite soeur a fait beaucoup de bien à leur ainé. Les mamans m'expliquaient qu'ils fallaient juste un bon sens de l'organisation comme pour toute autre famille "normale" tout simplement. Les mamans étaient épanouis et profitaient pleinement du développement de leurs enfants dont un différent des autres.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84866
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages