Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis dyslexique.

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 986 lectures | ratingStar_136261_1ratingStar_136261_2ratingStar_136261_3ratingStar_136261_4

Je suis moi une élève dyslexique, et j'ai de très mauvais résultats de plus je suis très renfermé se qui m'a coûtais la place de la fille du fond de la classe à qui on ne parle pas beaucoup, malgré sa je n'ai jamais redoublé, se qui m'a permis de resté dans la même classe que l'une de mes amie et cela pendant plus de 9 ans, cette personne m'a toujours épaulé et peu à peu j'ai réussi a surmonté un peu ma timidité ?

Mais cette années tout est différent, j'ai réussi à passer dans le classe supérieur, mais pas dans la même que cette personne, et je le vis très mal. Ma timidité est revenu, je suis dans une classe que je déteste avec des élèves qui passe leurs temps à rabaisser les autres, parfois même a les frapper (jeu de la boulette).

J'ai l'impression que je suis en train de perdre le peu d'amis que j'avais a cause de ma timidité, car je suis vraiment coincé, à chaque sorti qu'ils me proposent cinéma, fêtes, ect j'accepte d'y aller mais je reste dans mon coin avec une boule au ventre.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


136261
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages