Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je voudrais qu'elle soit en 6eme UPI

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 38 ans
Mail  
| 988 lectures | ratingStar_9016_1ratingStar_9016_2ratingStar_9016_3ratingStar_9016_4

Ce qui est mieux pour Ariane c'est l'UPI, c'est à dire une intégration dans une 6 ème normale avec la possibilité pendant les cours "secondaires" gym, art plastique, chant d'intégrer la classe UPI classe qui accueille 10 enfants de la 6 ème à la 3ème avec un unique professeur spécialisé où les enfants peuvent terminer ce qu'ils n'ont pas pu finir dans leur classe, reprendre une notion qu'ils n'auraient pas compris…

.A cause de sa lenteur d'écriture c'est l'idéal pour elle de pouvoir poursuivre le purement scolaire en faisant disparaitre les heures de cours moins essentiels.

Mais il n'y a qu'une place qui se libère en 6 ème pour la moitié nord de Paris, voilà le gros problème, donc si elle n'a pas cette place, elle ira en milieu ordinaire où malgré son très bon niveau scolaire à cause de sa lenteur d'écriture même à l'ordi elle aura du mal à suivre…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


9016
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages