Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Laisser le temps aux enfants de faire leur preuve

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_72546_1ratingStar_72546_2ratingStar_72546_3ratingStar_72546_4

Mon fils est plus jeune (1 an) que le tien mais malgrè tout on remarque une grande différence avec les enfants de son âge. Moi aussi ça me fait mal. Quand je suis seule avec lui, je m'émerveille de petites choses par exemple lorsqu'il gazouille ou lorsqu'il essaye d'attraper un truc, et puis quand je suis confrontée à d'autres enfants de son âge ou même plus jeunes, la comparaison ne tient pas.

J'ai un peu peur des fêtes de fin d'année quand on va aller dire bonjour à la famille, je sais que c'est un peu stupide car je suis pourtant fier de mon petit bout et je le trouve très courageux mais il a du retard et ça se voit de plus en plus !

Robin a un an et à part tenir sa tête, tenir assis quand il veut bien, il ne fait rien d'autre.

J'essaye de m'accrocher aux choses positives. Ca fait 5 semaines que Robin est à l'hôpital et il sort vendredi et je me dis que vendredi on verra enfin le bout du tunnel et, même si pleins de choses sont à refaire, toute ma petite famille sera à nouveau réunie à la maison.

Je crois qu'il faut laisser le temps à nos enfants de faire leurs preuves et surtout avoir confiance en eux. Ils arriveront à marcher, j'en suis certaine !!

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72546
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages