Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le regard des autres

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_38793_1ratingStar_38793_2ratingStar_38793_3ratingStar_38793_4

J'ahbite pas très loin de Ste Anne d'Auray, très connue en bretagne pour sa superbe cathédrale ou le Pape est venu.

La première      bref ! Mes beaux-parents, jean-hervé (mon mari) , bastien (le petit frère de cédric) , cédric et moi même  étions en promenade dans le parc de la cathédrale    super temps, pas trop de monde à cette époque de l'année (c'est un site très très visité)      donc génial quoi !! On va pour rentrer dans la cathédrale : ma belle mère en 1er, suivi par cédric en fauteuil poussé par son papy chéri   , moi et JH qui avait bastien sur les épaules… en entrant une dame lance tout fort à sa copine "MON DIEU QUEL HORREUR" en détournant la tête de cédric avec dégout !!             , ça m'a fait mal au coeur, mais au fond je me suis dit qu'il fallait pas que je laisse passée, mais que je ne pouvais pas non plus faire un scandale dans la cathédrale : je me suis retournée et j'ai dit à cette dame "vous vous rendez compte de ce que vous venez de dire d'un petit garçon de 3 ans (c'était l'année dernière) qui comprend tout ce que vous dites " "et en plus dans une cathédrale, et bien bravo la chrétienté"        j'étais très énnervé en ressortant !! Bon je vous raconte aussi la 2e tant qu'à faire, après tout je vais peut être finir par écrire un livre à force     pendant l'été nous sommes allé mangé à la crêperie avec un couple d'amis.   en arrivant pas de place de libre, donc nous attendons dans un chapiteau dehors ou évidement plein de monde se goinfre de bonne crêpes bretonnes hum !!    et là j'apperçois un Mr (enfin j'appelerai plutôt ça un mec) qui à son coude posé sur la table et la tête sur la main. Et devinez ce qu'il fait depuis 5 bonnes minutes      et oui il observe cédric sous toutes les coutures !!

Moi évidement je boue, j'ai due passer à toutes les couleurs     et une idée me vient.

Je prends le fauteuil de cédric et je le retourne, tout en disant à cédric : "regarde le monsieur là-bas (en montrant bien du doigt ce mec là    ) , t'as vu il te trouve beau et il est jalou, montre lui comment tu es encore plus beau quand tu souris"    et là à ma plus grande satisfaction, cédric lui décroche un sourire à tomber      du coup le mec à refoutu son nez dans son assiette jusqu'à ce qu'on rentre dans la crêperie !!   tu sais la connerie des gens qui croit qu'une personne handicapée est toujours forcement un violeur ou un tueur d'enfants !! Ou est forcement un enfant méchant, on ne la changera pas de si tôt !!        mais maintenant je pars du principe que eux aussi ont des défauts alors je les recherche en les fixant aussi ou je lance des reflexions. Comme hier en allant faire des courses, j'ai dit à une dame de faire attention au poteau devant elle !

Du coup les personnes sont très vexées de voir que l'on ne réagit pas par la colère !! Allez le principal est que tes puces n'est pas été perturbées par de telles anneries.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages