Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est diagnostiqué asperger

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 487 lectures | ratingStar_40890_1ratingStar_40890_2ratingStar_40890_3ratingStar_40890_4

Notre fils a été diagnostiqué asperger en janvier 2005 (alors qu'il va avoir 8 ans). Depuis quelques mois il suit le régime sans gluten et sans caseine (7 mois) et je trouve qu'il progresse à vitesse grand V. Est-ce que d'autres parents ont remarqué une très grosse évolution par rapport au comportement de leur enfants ? (Le mien était plutôt agressif envers les autres). De plus, il me fallait au moins demander une 20e de fois une chose avant qu'il ne le fasse et encore avec des hurlements de sa part, coups qu'il pouvait se donner en se jetant par terre ou contre les murs.

Il a beaucoup progressé en parole. IL a toujours été verbale mais ne parlait que de ses centres d'intérêt. Alors que maintenant, il parle plus.

Du coup, lorsque des éducatrices spécialisées le voient, elles me disent qu'il n'est pas autiste asperger car vu ce sue je leurs ai expliqué la vie que nous avions on me dit que ce n'est pas la même personne et que j'ai du enjoliver les choses. POurtant, je sais par quoi je suis passé avant le diagnostic. NOus avons tous souffert avant le bilan.

A LA MAISON, nous avions mis en place pas mal de choses en place (sans diagnostic) tels que des jeux presque tous les soirs, un tableau avec des tâches à faire et dernièrement depuis 7 mois envrion un cahier de vie quotidienne qui retrace les étapes pour faire telle ou telle tâche.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40890
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages