Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils passe la journée à parler

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_45395_1ratingStar_45395_2ratingStar_45395_3ratingStar_45395_4

Vos enfants ont-ils un bouton off ? Est-ce qu'ils ont quelque minutes d'arrêt dans la journée (en dehors des siestes/nuits) ?

Parce que chez moi, il y a pas une minute d'arrêt. Du moment où le grand est éveillé (il a 3 ans) jusqu'à ce qu'il dorme profondément, il tchatche. Il commente tout, pose des questions sur tout, râle, crie de joie, fait le bruit de la sirène des pompiers, chante, revendique, teste, et m'interpelle sans cesse. Pas un instant d'arrêt au niveau de la parole (et je ne parle pas du mouvement). Il est passionnant mais c'est épuisant de n'avoir aucun répit car si on acquiesce pas à ce qu'il dit, il répète en boucle jusqu'à obtenir une réponse, un oui mon chéri ou autre.

Résultat, impossible de travailler à la maison, ou même d'écrire une lettre, remplir un papier l'esprit concentré, il y a du bruit en permanence. Même au calme avec son doudou, il y a du bruit car il fait une sorte de mmm mmm mmm et parfois je vendrais je ne sais quoi pour un peu de calme et de silence réparateur. Est-ce pareil chez vous ? Ou j'ai un modèle particulier ? (d'ailleurs vive les sous-titres pour suivre une émission de tv).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45395
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages