Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils pleure dès qu'il ne nous voit plus

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 542 lectures | ratingStar_45250_1ratingStar_45250_2ratingStar_45250_3ratingStar_45250_4

Depuis quelques temps mon fils de 5 ans pleure dès qu'il ne nous voit plus… Avant que je n'accouche il me l'avait fait au superU, pourtant je lui avait bien dit de rester près du caddie qu j'allais à l'accueil et que je n'en avait que pour 3 minutes… notre super U il est tout petit en + pas du genre des leclerc ou carrefour… Il devait y avoir 20 m entre l'endroit où j'avais aissé le caddie et l'accueil mais il ne me voyait pas… quand je suis revenu il était en pleurs…

 

Il y a quelques jours à l'école il est passé par un couloir et moi par l'autre (c lui qui a voulu que l'on se rejoigne comme ça dans la cour) entre temps j'ai parlé 2 mn à la maîtresse… je sors je le retrouve en pleurs dans la cour…

 

Encore plus fort : aujourd'hui nous allons jusqu'au chantier de notre future maison pour faire "visiter" à des amis. Nous allons derrière la maison laissant les enfants courir autour… Ilan se retrouve devant seul avec son petit frère dans la poussette… il appelle "papa" mon mari va voir, il est en pleurs car il ne nous voit plus…

 

Je ne sais plus quoi faire, ça me peine de le voir comme ça… Je lui ai expliqué plusieurs fois que nous l'aimons, que je ne l'ai jamais oublié nulle part et que cela n'arrivera jamais…

L'orthophoniste (qui le suit pour un problème de graphisme) me dit de lui dire "tu as confiance en nous ? Oui ! Alors tu sais que nous ne te laisserons pas" etc… je le fais mais je me demandais si quelqu'un avait vécu la même histoire ?

 

Je me dis que c'est peut-être à cause de la venue de son petit frère… Il l'adore mais peut-être a-t-il peur que le bébé nous fasse oublier qu'il est là ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45250
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages