Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon temoignage sur le C.A.M.S.P

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 598 lectures | ratingStar_37365_1ratingStar_37365_2ratingStar_37365_3ratingStar_37365_4

Mon fils de 1 an est aussi suivi en camsp. Au départ pour un problème d'enroulement du bras… "pas de place mais sur liste d'attente"… "kiné en libéral en attendant". Ok mais on n'a pas su m'indiquer un kiné plus spécialisé dans les bébés ou ce type de problème : j'ai donc du moi-même trouver un kiné… mais honnetement je faisais + la rééducation moi-même de mon fils que le kiné ! Finalement quand il a pû être pris en charge (vers l'âge de 7 mois, 1 fois par semaine 3/4 h) par le camsp mon fils se servait très bien de son bras ! Tous les examens étaient normaux. Maintenant qu'il n'en a plus besoin à mon avis (mais je suis la mère…) le camsp "préfère" le suivre encore à raison de 2 fois par semaine ! …

J'ai discuté avec eux (qui je suis sûre pense la même chose) et j'ai aussi avancé l'argument que vu le nombre de place, la liste d'attente et les handicaps beaucoup + lourd, la place de mon fils devrait peut-être servir à un enfant qui en a vraiment besoin…

Mais on est toujours au camsp ! On attend "la réunion" pour décider !

Je ne dis pas que tout est mauvais : leur travail et leurs remarques sont d'une grande aide pour nos enfants et nous mais je reproche le fait que lorsqu'il en avait besoin je me suis retrouvée seule à rééduquer mon fils, personne pour m'orienter ! Et maintenant on augmente les séances sous prétexte qu'on a un créneau de libre pour lui !! Mais il n'en a plus besoin !!

Voilà pour mon témoignage…

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37365
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages