Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pb de hanche - Des enfants différents - 0-3 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_1202_1ratingStar_1202_2ratingStar_1202_3ratingStar_1202_4

Salut Laetoc ! Personnellement je ne vois pas de rapport entre l'écho des hanches et le reste… Desobstruction ça veut dire déboucher, non ? Ton bébé avait-il les bronches prises ? , le nez pris ? Mes deux fils ont eu 1 échos de la hanche car le papa est breton et chez les bretons les problèmes de hanches sont plus courants… Concernant l'écho rien de douloureux, comme s'il s'agissait d'une écho pénatale.

Pour mes loulous c'était normal, quand il y a anomalie je crois que le médecin prescrit des couches qui mettent les jambes du bébé "façon grenouille" pendant quelques temps pour que cela se remette bien mais ce n'est pas bien grave…

Pour plus de précision je pense que tu devrais téléphoner à ton médecin et lui demander clairement en lui précisant que tu t'inquiètes. Des fois ils parlent comme si nous étions nous même médecin et ils ne se demandent même pas si l'on a compris ! Tiens moi au courant !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


1202
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages