Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Personnel plus adapté

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_72683_1ratingStar_72683_2ratingStar_72683_3ratingStar_72683_4

Avant j'avais du personnel de maison mais depuis la naissance de Shaän nous avons du personnel plus adapté si je puis dire et c'est pas plus compliqué que de trouver une bonne femme de ménage.

J'ai déjà eut une jeune infirmière étrangère et en ce moment c'est une puéricultrice donc elle prépare les repas, donne a manger avec beaucoup de patience car Sha ne sait pas mâcher correctement, fait de la gymnastique, promenade acceuil kiné et autre…

Pendant une semaine nous sommes restés avec elle pour lui montrer le fonctionnement de la maison et vérifier du coin de l'oeil sa capacité a gérer et a par quelques détails de décodages tout va super bien.

Une différence c'est qu'elle vient chez moi et qu'en plus elle gère la toute petite en plus.

Au tout début la crèche du quartier voulait bien prendre ma puce et une aide ministériel venait plusieur fois par semaine pour les aider, il n'y a jamais eut de problème non plus pour la kiné qui venait 3 fois par semaine, au contraire il appréciait car ça  faisait une formation en plus.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages