Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Phobie alimentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 714 lectures | ratingStar_6608_1ratingStar_6608_2ratingStar_6608_3ratingStar_6608_4

(…) Il y a effectivement beaucoup de similitudes entre le comportement de Maëlle et celui de Michel, par exemple peur des bruits de perceuses, marteau-piqueur, résistance au changement, d'énormes colère à donner des coups de pieds dans les portes et les murs, il a tendance à se boucher les oreilles quand on lui parle, prendre la main de l'adulte pour avoir quelque chose, ne cherche pas le contact auculaire…

En plus on a eu énormement de mal à lui faire accepter les morceaux, souvent il garde les aliments entre sa joue et sa gencive, il peut la garder là pendant des heures et des heures, il pouvait passer ses journées à faire tourner les roues de ses voitures et là il a une peur phobique de ses excrements…

Lorsque les troubles de comportement sont apparus, j'ai tout de suite pensé à l'autisme, mais tous les médecins nous ont orienté vers la cause unique de la phobie alimentaire, mais personnellement je reste persuadée qu'il y a autre chose de plus grave à mon avis.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6608
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages