Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Autres      (478 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qui est responsable de mon fils?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_129952_1ratingStar_129952_2ratingStar_129952_3ratingStar_129952_4

Il y a quelques jours j'ai voulu donner un traitement à "l'aloé vera" (pour les diarrhées chroniques) à mon fils kylian scolarisé en IME internat, bien sur sans ordonnance puisque ce produit n'est pas médical.

C'est en allant le donner aux infirmières que celles-ci me répondent impossible sans ordonnance… je comprend tout à fait, mais je lui dit que c'est comme de l'homéo, que sur ce produit, je ne pourrais pas avoir d'ordonnance… sur ce, elle me demande de repasser le lendemain voir le médecin, et qu'ils me téléphonerons pour l'heure… bien entendus aucun coup de fil le lendemain ??.

Je me décide donc à faire un courrier en leur expliquant que j'en prend l'entière responsabilité… pas de réponse.

J'appelle les infirmières qui me répondent qu'ils en ont parlés tous ensemble mais que mon courrier n'est pas valable ??, que le médecin pense que le traitement va lui irriter le colon ??, qu'il va lui donner du ***** à la place et que si on commence à donner les traitements que les parents décident ils n'ont pas fini ?? ?? .

Bref, je suis un peu hors de moi, car je trouve que leurs arguments ne tiennent pas la route et qu'en plus ils ne sont pas honnête.

Même le cadre que j'ai eu au téléphone, qui, je l'ai su était au courant de l'histoire, n'a même pas eu la franchise de m'en parler, quand au médecin, ça fait 3 semaines qu'il doit m'appeler.

Mais qui est donc responsable de mon fils ? Nous sommes quand même ses parents ? Est-ce que c'est le prix à payer lorsque l'on mets son enfant en internat ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129952
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les novembers girls vont faire plein de calin a la st valentin!!!!

image

Coucou les filles ! Je viens de rentrer de vacances et je découvre une multitude de +++ c génial ! Je suis super contente pour les nouvelles futures mamans! Bon moi le mauvais coté commence ; après avoir passé 4 semaines géniales voila...Lire la suite

Lilian thuram - le football

image

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans) , qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une "malformation cardiaque", détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages