Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Enfants handicapés      (122 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai l'impression qu'on ne respecte pas mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 456 lectures | ratingStar_37968_1ratingStar_37968_2ratingStar_37968_3ratingStar_37968_4

J'ai pu remarquer a plusieurs reprise que des mamans pronent le don du sang, des mamans ayant des enfants atteint de cancer en majorité. Ces mamans sont meme en colere contre les personnes qui ne font pas l'effort de donner leur sang mais elles meme donnaient -elles leur sang/plaquettes ect… en grande majorité je suppose que non.

Meme débat sur le sida et les enfants en afrique,

Egalement l'apparence physique de l'enfant, les mamans qui ont des enfants différents, ne pensez vous pas que le monde virtuel est hypocrite, entendre a tous va que son enfant est beau alors qu'on sais pertinement qu'il a un handicap tres visible et qu'au final sa beauté est différente de ce que nous voyons.

Je ne veux pas être méchante j'ai moi meme un enfant différent et j'avoue qu'entendre que mon fils a bonne mine, qu'il est beau alors qu'il sort d'1semaine d'hospi avec tout les effets secondaire de la cortisone ça me bouffe !! J'ai l'impression qu'on se fous de mon fils et qu'au fiinal on ne le respecte pas.

Je ne portee aucun jugement également celles qui me connaissent le seront.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37968
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Débat de société : infanticide assisté ?

image

Sujet délicat… on a tous dans nos histoires personnelles des exemples de handicap légers où lourds… (mon mari a un cousin qui avait un léger handicap moteur et qui a très bien vécu jusqu'à 22 ans ainsi que sa famille… moi, j'ai une...Lire la suite

Recherche parents d'un enfant ayant une maladie génétique

image

Bonjour à touts et toutes . Voila, je débarque sur ce forum dans l'espoir de discuter avec des parents ayant un enfant qui souffre d'une maladie génétique . Je suis maman d'un petit bout de 5 ans, diagnostiqué il y a 1an. L'anomalie génétique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages