Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Enfants handicapés      (122 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le handicap de ma fille me pousse à bout

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 420 lectures | ratingStar_47451_1ratingStar_47451_2ratingStar_47451_3ratingStar_47451_4

Les filles n'écoutent rien et ne font que des bétises depuis ce matin. J'avais rendez-vous à l'hopital et édélia n'a rien trouvé de mieux pendant que je prenais anaëlle de partir en courant.dehors je la cherchais partout, bonjour la trouille qu'elle m'a faite…

Je lui demande de ranger ses jouets et c'est "non", toujours non que des "non"

Anaëlle n'est pas en reste. Je lui dit de ne pas jouer avec les verres et bien on continue et on les casse… normal mais bon ras le bol. En plus les deux ont mal dormi donc moi aussi (normal tous les mois vers le 20 elles me font la meme = pleine lune).

Par contre en allant à l'hopital ce matin, il y avait des gens qui vendaient des nougats pour participer à l'achat de fauteuils roulants pour enfants handicapés de la route. Je lui ai dit que moi aussi ma fille était handicapée et vu sa tête il ne me croyait pas. Je lui ai sorti la carte gic et il a m'a dit "alors vous connaissez le problème, je vous offre le nougat pour les filles… " et moi comme une truffe j'ai eu les boules et en y repensant j'ai envie de pleurer… c'est vraiment un jour sans… édélia ce matin me disait "pleures plus maman, t'es pas triste, je te fais calin" mais rien à faire.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47451
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Débat de société : infanticide assisté ?

image

Sujet délicat… on a tous dans nos histoires personnelles des exemples de handicap légers où lourds… (mon mari a un cousin qui avait un léger handicap moteur et qui a très bien vécu jusqu'à 22 ans ainsi que sa famille… moi, j'ai une...Lire la suite

Recherche parents d'un enfant ayant une maladie génétique

image

Bonjour à touts et toutes . Voila, je débarque sur ce forum dans l'espoir de discuter avec des parents ayant un enfant qui souffre d'une maladie génétique . Je suis maman d'un petit bout de 5 ans, diagnostiqué il y a 1an. L'anomalie génétique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages