Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Enfants handicapés      (122 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman d'un ado polyhandicapé de 16 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 945 lectures | ratingStar_67996_1ratingStar_67996_2ratingStar_67996_3ratingStar_67996_4

Je suis maman d'un ado polyhandicapé de 16 ans.

Il ne fait rien sans une aide (manger, boire, met des couches,…) "comme on dit une vraie petite plante verte " et cela ne me fait pas rire.  

Des mamans courageuses, il y en a beaucoup pas seulement les méres divorcées, célibataires, veuves, etc… il y a aussi des papas trés courageux qui voudraient aider les mamans mais celles ci ne veulent pas ." A croire que les papas ne savent pas faire" , mamans égoïstes, va !!  . Lacher du leste les mamans .  

Moi aussi je remue ciel et terre tous les jours pour mon fils pour lui donner une qualité de vie aussi bonne que possible. C'est pourquoi je donnerais ma vie pour lui .  

 

Alors pourquoi toujours faire des émissions à la c… , montrer aux gens ce que c'est que notre vie de tous les jours il nous faut de la hargne pour surmonter tous les problèmes et ce tous les jours. Alors mamans et papas montrez vous au grand jour, montrez à tous ces gens que l on peut aussi avoir besoin d eux mais sans avoir à le demander. Regardez.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


67996
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Débat de société : infanticide assisté ?

image

Sujet délicat… on a tous dans nos histoires personnelles des exemples de handicap légers où lourds… (mon mari a un cousin qui avait un léger handicap moteur et qui a très bien vécu jusqu'à 22 ans ainsi que sa famille… moi, j'ai une...Lire la suite

Recherche parents d'un enfant ayant une maladie génétique

image

Bonjour à touts et toutes . Voila, je débarque sur ce forum dans l'espoir de discuter avec des parents ayant un enfant qui souffre d'une maladie génétique . Je suis maman d'un petit bout de 5 ans, diagnostiqué il y a 1an. L'anomalie génétique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages