Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Enfants handicapés      (122 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a 6 ans et a toujours des couches

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 717 lectures | ratingStar_60352_1ratingStar_60352_2ratingStar_60352_3ratingStar_60352_4

Mon fils a 6 ans et a toujours des couches…

J'ai essaye (a l ecole aussi mais je pense pas avec grand effort) de le mettre sur les toilettes il y a longtemps mais j'ai abandonne l'idee, au debut il en avait peur, ensuite il s'amusait a tirer sur la chasse…  

Il ne peut tenir assis seul dessus, ne parle pas et ne marche pas. J'ai vu qu'il y a des toilettes pour enfant handicape mais j'ai peur de l'acheter pour qu'il prenne poussiere, puis on doit tj fermer la porte des toilettes car il joue avec l'eau et en met partout…

Je remarque qu'en ce moment la couche n'est pas mouillee au reveil, je me demande deja s'il est capable de se retenir, c est difficile je me dis qu'il ne va pas rester comme ça tout le temps… j'aimerais qu'il comprenne que s'il rampe jusqu'au toilette c est parce qu'il en a besoin et pas pour faire des betises…

Je sais pas quoi faire mais je me vois pas changer les couches eternellements…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60352
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Débat de société : infanticide assisté ?

image

Sujet délicat… on a tous dans nos histoires personnelles des exemples de handicap légers où lourds… (mon mari a un cousin qui avait un léger handicap moteur et qui a très bien vécu jusqu'à 22 ans ainsi que sa famille… moi, j'ai une...Lire la suite

Recherche parents d'un enfant ayant une maladie génétique

image

Bonjour à touts et toutes . Voila, je débarque sur ce forum dans l'espoir de discuter avec des parents ayant un enfant qui souffre d'une maladie génétique . Je suis maman d'un petit bout de 5 ans, diagnostiqué il y a 1an. L'anomalie génétique...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages