Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents      (1698 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis rendue compte que mon fils est différent qu'à ses 18 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_13711_1ratingStar_13711_2ratingStar_13711_3ratingStar_13711_4

Personnellement je n'ai rien vu jusqu'à ses 18 mois… mais j'avais des mauvaises impressions qui me poussaient à le "surprotéger" ce qui fait qu'avec nous ses parents, la communication et le contact visuel arrivait à se faire alors qu'à l'exterieur quand nous n'etions pas là comme vecteur, il n'y a plus rien eu rapidement (ça c'est aggravé avec le temps). Et puis la pédiatre était trés rassurante, elle n'a rien vu jusqu'à ses 30 mois environ ou là elle s'est inquiétée du regard fuyant mais sans insister comme moi en plus je disais n'avoir rien remarqué (il me regardait encore à ce moment là mais après il y a eu perte du contact visuel avec nous aussi) … pas facile de déméler les fils…

 

Bébé par exemple, je ne me souviens plus s'il me regardait en tetant, j'ai l'impression que non… Mais c'est à posteriori, c'est mon premier bébé, je n'ai que tres peu vu des enfants en bas age avant le mien, alors pas facile de se rendre compte des differences et signe.

 

De toute manière, l'autisme est un trouble du developpement qui devient de plus en plus envahissants avec l'âge et les troubles deviennent donc visibles au fur et à mesure des etapes du developpement psychomoteur qui se font ou ne se font pas "normalement" (apprentissage de la marche, postures bizarres, langage, pointé du doigt, apparition du jeu symbolique…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


13711
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 10ans a des prblm de comprehension - enfants differents

image

Oui le parcours du combattant, et c'est rien de le dire ! J' ai une enfant "dys" de 11 ans. Quelle niveau a ta fille ? A-t-elle déjà redoublé ? Sait-elle lire ? Tient, je te mets mon histoire : Citation : C'est le parcours du combattant (merci...Lire la suite

Cousines et treillis (lesb) - recits erotiques

image

J'ai lu nombreux récits, dont certains m'ont retournée. A mon tour j'avais envie m'inspirer vécu et broder une fiction pour vous écrire une petite histoire. Je n'ai pas trouvé de titre, mais voici le premier chapitre Enjoy ! * * * Je n'aime pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages