Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents      (1698 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 3 ans ne déglutit plus après un arrêt cardiaque

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1032 lectures | ratingStar_22089_1ratingStar_22089_2ratingStar_22089_3ratingStar_22089_4

Bonjour,

Ma puce (de tout juste 3 ans) ne déglutit plus depuis un arrêt cardiaque à 18 jours de vie (pas de diagnostic). Grâce au forum, j'ai découvert la méthode padovan et par le biai d'une maman, une orthophoniste padovan à Tours (mais j'habite près de Lyon donc on la voit pendant les vacances) et une près de chez moi… c'était il y a un an ! Blandine a fait de gros progrès dans plein de domaines mais ne déglutit toujours pas (on sait que ça sera long) !

Chaque jour, je dois lui faire faire des exercices padovan avec la bouche = souffler, mordre… et 2 fois par semaine je vais chez l'orthophoniste qui trouve que ma puce est "une crème" même si elle essaie bien de s'imposer un peu.

Je vous raconte la dernière séance : exercices du corps (ramper…) puis là, ma puce a le droit d'aller chercher sur une étagère le vibromasseur et sa boîte (qui contient les petits objets pour faire travailler la bouche). Elle prend le vibromasseur et va pour prendre la boîte mais avec une main, impossible la boîte est trop grosse, l'orthophoniste "donne-moi le vibromasseur !! "… Blandine n'optempère pas, prend la boîte et tout tombe… et là réaction de l'orthophoniste "non mais c'est pas vrai ! Je t'avais prévenu ! Tu n'as rien écouté) … puisque c'est ça je vais te punir, je ne te fais pas les exercices de la bouche ! "… et elle se lève et part pour chercher l'enfant suivant.

Je suis restée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


22089
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 10ans a des prblm de comprehension - enfants differents

image

Oui le parcours du combattant, et c'est rien de le dire ! J' ai une enfant "dys" de 11 ans. Quelle niveau a ta fille ? A-t-elle déjà redoublé ? Sait-elle lire ? Tient, je te mets mon histoire : Citation : C'est le parcours du combattant (merci...Lire la suite

Cousines et treillis (lesb) - recits erotiques

image

J'ai lu nombreux récits, dont certains m'ont retournée. A mon tour j'avais envie m'inspirer vécu et broder une fiction pour vous écrire une petite histoire. Je n'ai pas trouvé de titre, mais voici le premier chapitre Enjoy ! * * * Je n'aime pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages