Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Retard de développement      (256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bon ostéopathe enfant à Paris ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 534 lectures | ratingStar_123182_1ratingStar_123182_2ratingStar_123182_3ratingStar_123182_4

Je me dis que ce serait bien que ma fille voit un ostéopathe (un bon, avec expérience des enfants, des problèmes neurologiques…) et dans ce domaine le bouche à oreilles est primordial. Je fais donc appel à vous.

Comme vous le verrez dans ma signature ma petite fille a un retard global de développement sans diagnostic (certainement lié à un problème de maturation cérébrale, petit PC aussi) et depuis quelques mois des réveils nocturnes (elle se lève de son lit jusqu'à 3 fois par nuit vient dans notre chambre sans rien dire la plupart du temps et on doit la recoucher). Jusqu'à septembre dernier c'est une petite fille qui n'avait pas de soucis de sommeil la nuit.

Je me dis que consulter un osthéo peut être une bonne chose.

Prise en charge : psychomot et orthophonie une fois par semaine chacune, quelque RdV avec psy du CAMSP et elle va en cr ! Che à plein temps.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde alternée-décision de jaf

image

Suite à plusieurs posts concernant la garde alternée, je me permets d'ajouter mon expérience et peut-être certaines d'entre vous auront des conseils à donner. Je suis une BM de deux enfants de 9 et 2 ans, dont l'aînée présente un léger...Lire la suite

Je voudrai savoir votre réaction

image

Ce n'est certainement pas moi qui serait choquée par la présence d'un enfant handicapé ! Je suis sourde depuis mes 5 ans et j'ai toujours fréquenté l'école ordinaire. Bon, il est vrai que la surdité est un handicap "quasi-invisible" et que de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Intimidation à l'école
Voir tous les  autres témoignages