Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Retard de développement      (256 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est très dur au quotidien

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 529 lectures | ratingStar_96127_1ratingStar_96127_2ratingStar_96127_3ratingStar_96127_4

J'ai trois enfants de 8 et demi, bientôt 7 et le troisième bientôt 4 ans et TED, très dur au quotidien, épuisant, ce soir il mis deux heures à s'endormir, de 21h à 23h je sais pas combien de fois j'ai dû le recoucher.

C'est normal parfois, la rentrée, c'est toujours un peu le bilan, on se projette dans l'avenir, on essaye d'anticiper, et c'est la cata car rien ne va comme on voudrait. Moi aussi j'ai déjà pensé et dit tout haut autour de moi "si les deux premiers avaient été durs comme ça, jamais on en aurait fait un troisième", et j'assume totalement de penser ça, ce n'est pas un crime, ce n'est pas un passage à l'acte, c'est le constat qu'on a parfois du mal, qu'on est fatiguée, qu'on en a marre et que la vie n'est pas toujours facile, mais personne n'a jamais dit qu'elle le serait !

J'ai posté hier dans "TED et autisme tome 28 ou 29 je crois" car je gère seule (peux pas me reposer sur le papa qui n'est pas en grande forme et a beaucoup de mal à accepter et supporter notre petit troisième, il a déjà dit que sa place était dans une institution, pas à la maison car il perturbe son frère et sa soeur et tout le monde… "très dur d'entendre ça de la bouche du père de mes enfants).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


96127
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde alternée-décision de jaf

image

Suite à plusieurs posts concernant la garde alternée, je me permets d'ajouter mon expérience et peut-être certaines d'entre vous auront des conseils à donner. Je suis une BM de deux enfants de 9 et 2 ans, dont l'aînée présente un léger...Lire la suite

Je voudrai savoir votre réaction

image

Ce n'est certainement pas moi qui serait choquée par la présence d'un enfant handicapé ! Je suis sourde depuis mes 5 ans et j'ai toujours fréquenté l'école ordinaire. Bon, il est vrai que la surdité est un handicap "quasi-invisible" et que de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Intimidation à l'école
Voir tous les  autres témoignages