Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Retard de développement      (256 témoignages)

Préc.

Suiv.

femme au foyer car mes enfants ont besoin de moi

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 456 lectures | ratingStar_44979_1ratingStar_44979_2ratingStar_44979_3ratingStar_44979_4

Je n'ai pas repris le boulot depuis la naissance de ma deuxième qui a un retard de développement… en plus de mon premier né avec une fente labiomaxillopalatine et autres problèmes…

Alors… financièrement… mon homme gagne très bien sa vie.

… socialement… ça me manque pas trop j'ai beaucoup de copines très disponibles.

… de plus je suis président d'une association que nous avons créée après la naissance de mon premier… c'est une chouette expérience…

… professionellement… étant éducatrice spécialisée… j'aimerais reprendre du boulot un jour… mais vu mon expérience personnelle il y a plein de secteurs éducatifs dans lesquels je ne verrais plus bosser… alors que faire ? J'attends pour voir…

Voilà… c'est vrai qu'au départ c'était un non choix… et j'ai du accepter cela… maintenant je suis contente de pouvoir être à la maison, même si c'est fatiguant, car mes enfants ont besoin de moi… et c'est important que je sois là pour tout mettre en oeuvre afin qu'ils aient le plus de chance dans leur vie…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


44979
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde alternée-décision de jaf

image

Suite à plusieurs posts concernant la garde alternée, je me permets d'ajouter mon expérience et peut-être certaines d'entre vous auront des conseils à donner. Je suis une BM de deux enfants de 9 et 2 ans, dont l'aînée présente un léger...Lire la suite

Je voudrai savoir votre réaction

image

Ce n'est certainement pas moi qui serait choquée par la présence d'un enfant handicapé ! Je suis sourde depuis mes 5 ans et j'ai toujours fréquenté l'école ordinaire. Bon, il est vrai que la surdité est un handicap "quasi-invisible" et que de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Intimidation à l'école
Voir tous les  autres témoignages