Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Retard de développement      (256 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu un retard de croissance mais ça s'est arrangé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 362 lectures | ratingStar_47370_1ratingStar_47370_2ratingStar_47370_3ratingStar_47370_4

J'ai eu des problèmes de croissance, en fait ma courbe de taille s'est arrété net de grimper a mes 12 ans, auparavant je fesais pas partie des grandes non plus, loin de là.

 

G fait une radio osseuse et j'avais des os d'une fillette de 12 ans alors que j'en avais 14 au moment. Donc 2 ans de retard sur la taille, les os ect…

Avec l'endocrinologue, mes parents se sont posés la question des hormones de croissance, heureusement qu'ils ont dis non, quand je vois tous les enfants qui en ont reçus ds l'état qu'ils sont ! On m'a donné un traitement pour ne pas que je sois réglé (car après les 1ères règles, la croissance des filles s'arrete) et pour essayer de récupérer un maximum de centimètre. J'avais une piqure aux fesses tous les jours pendant 2 ans et g pu prendre grâce a ce traitement 11 cm, sans ça j'aurais été très très petite a l'age adulte, bien que je ne fasse toujours pas partie des grandes, ni des moyennes d'ailleurs.

Voilà mon histoire.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47370
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde alternée-décision de jaf

image

Suite à plusieurs posts concernant la garde alternée, je me permets d'ajouter mon expérience et peut-être certaines d'entre vous auront des conseils à donner. Je suis une BM de deux enfants de 9 et 2 ans, dont l'aînée présente un léger...Lire la suite

Je voudrai savoir votre réaction

image

Ce n'est certainement pas moi qui serait choquée par la présence d'un enfant handicapé ! Je suis sourde depuis mes 5 ans et j'ai toujours fréquenté l'école ordinaire. Bon, il est vrai que la surdité est un handicap "quasi-invisible" et que de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Intimidation à l'école
Voir tous les  autres témoignages