Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Retard de développement      (256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nourrice spécialisée pour un enfant un peu différent

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 831 lectures | ratingStar_106420_1ratingStar_106420_2ratingStar_106420_3ratingStar_106420_4

J'ai un fils alexis de 2 ans et demi qui est lissencephale (epilepsie, hypotonie du tronc hypertonie des membres, rgo, fausses routes, developpement moteur et mental environ 2 mois).

Il y a quelques temps deja que je pense a trouver une solution pour souffler une ou deux demi journée par semaine, et pour le sociabiliser un peu et le camps pense que la halte garderie n'est pas adaptée pour lui (pas assez de personnel).

Je pense donc me mettre a la recherche d'une nourrice. Cette semaine j'ai eu une prise de conscience car une de mes jumelles a eu une meningite et a ete hospitalisée 2 jours (tout va bien) et on n'était désemparer car en dehors de mon mari seule ma mère sait s'occuper d'alexis (or mon pere a son cancer qui recidive et elle est donc moins dispo).

Il n'existe pas de nourrice pour enfants differents et je ne sais pas comment reussir a faire confiance a quelqu'un pour s'occuper d'alexis.

A qui demander si elle est competente,
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde alternée-décision de jaf

image

Suite à plusieurs posts concernant la garde alternée, je me permets d'ajouter mon expérience et peut-être certaines d'entre vous auront des conseils à donner. Je suis une BM de deux enfants de 9 et 2 ans, dont l'aînée présente un léger...Lire la suite

Je voudrai savoir votre réaction

image

Ce n'est certainement pas moi qui serait choquée par la présence d'un enfant handicapé ! Je suis sourde depuis mes 5 ans et j'ai toujours fréquenté l'école ordinaire. Bon, il est vrai que la surdité est un handicap "quasi-invisible" et que de...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Intimidation à l'école
Voir tous les  autres témoignages