Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Troubles du comportement      (170 témoignages)

Préc.

Suiv.

Autre trouble du comportement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_127634_1ratingStar_127634_2ratingStar_127634_3ratingStar_127634_4

Je suis la maman de 2 adorables loulous : chloé, 2 ans et quentin, 11 mois.

Mon désarroi date d'il y a quelques mois déjà… depuis la cs des 20 mois de chloé ou je suis ressorti du bureau du pédiatre avec le numéro du CAMSP pour un bilan car ma fille à un trouble du comportement (comportement indépendant) et un retard à l'acquisition du langage…

Le rendez-vous avec pédopsy est assez rassurant, chloé est une petite fille anxieuse à qui il faut un temps d'adaptation… le rendez-vous avec le pédiatre spécialise est plus inquiétant… Chloé a un ratrd… de quoi ? De combien ? Du à quoi ? Je n'ai pas de réponse…

Le suivi de chloé est plutot léger, quleques rendez-vous avec pédopsy et rendez-vous reg avec pédatre pooour voir ses progrès…

Je suis désemparée et desespérer car cela prends toute la place dans ma vie… ; je me dis que je dois tout faire pour que chloé progresse et de ce fait je m'en occupe quasiment tout le temps et me culpabilise dès que je la laisse jouer seule… je suis très fatiguée… je n'arrive plus à gerer tout de front, la maison, mon fils, mon boulot… et surtout l'incompréhension de mon entourage qui ne cesse de me répéter que ma fille n'a aucun problème…

Je suis au bout du rouleau, j'ai besoin d'en parler et de rencontrer des gens qui me comprennent… ça me mine.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127634
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Maman déboussolée....

image

Mon expérience vient du fils de mon ami, bientôt 5 ans, et je n'osais plus l'emmener nulle part car tj agressif et coups bas envers les autres enfants. Je ne te parle pas des rapports avec le mien qui a deux ans de moins ! C'est autre chose. Il y a...Lire la suite

A propos de suzanne-pour mamanat et paqui

image

Ne panique pas Lénaïg. Certains retard psychomoteur sont loin d'être irréversible. Il faut maintenant que tu consultes un neuropédiatre ou un neurologue spécialisé en pédiatrie. Je te conseille d'appeler les CHU de ton coin, ils pourront te...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages