Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Troubles du comportement      (170 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sa peur l'empêche de marcher

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 39 ans
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_98493_1ratingStar_98493_2ratingStar_98493_3ratingStar_98493_4

En fait la semaine dernière on arrive chez le kiné et il ne tenait meme plus l'équilibre tellement il avait peur. Maintenant il remarche avec moi ou le kiné derrière.

Je vous raconte ce qu'il s'est passé. Un matin il etait dans sa chambre et plutot que de le suivre je me suis mise devant lui (très proche) et j'ai voulu qu'il avance vers moi) mais au lieu d'avancer il s'est jeté à l'arrière et est tombe sur le rebord du lit. Il me dit donc que c'est à cause de ça qu'il n'ose plus marcher. Donc ma faute !!!

Le kiné me rassure en me disant que ce n'est pas la première fois qu'Alex regresse à cause de ses peurs.

L'autre jour j'en aurais pleuré car il avait tout perdu de sa marche et je me disais : depuis sa sortie de l'hosto je ne l'ai pas assez fait travailler. En fait on est tellement heureux d'avoir retrouvé notre vie normale que j'ai du mal à lui imposer trop de truc à la maison. Les postures sont souvent zappées au profit de ballade ou de jeux ensemble.

En plus là il est en fin de toxine et à retrouver les raideurs de l'équin. Les prochaines devaient avoir lieu en juin mais j'ai repoussé à Septembre car l'été pas trop de reeduc. De plus les toxines me font de plus en plus peur suite à ma visite sur le site français de mise sur le marché des médocs qui annoncent des risques élévés.

Bon je ne perds pas le moral, lui non plus mais je me sens coupable de ne pas le faire plus bosser. Le doc du centre de reeduc m'avait avertie qu'on ne pouvait pas faire autant à la maison qu'au centre ou toute la journée il etait reeduqué.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


98493
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Maman déboussolée....

image

Mon expérience vient du fils de mon ami, bientôt 5 ans, et je n'osais plus l'emmener nulle part car tj agressif et coups bas envers les autres enfants. Je ne te parle pas des rapports avec le mien qui a deux ans de moins ! C'est autre chose. Il y a...Lire la suite

A propos de suzanne-pour mamanat et paqui

image

Ne panique pas Lénaïg. Certains retard psychomoteur sont loin d'être irréversible. Il faut maintenant que tu consultes un neuropédiatre ou un neurologue spécialisé en pédiatrie. Je te conseille d'appeler les CHU de ton coin, ils pourront te...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages