Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Troubles du langage      (622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis le déménagement il est infernal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 419 lectures | ratingStar_37445_1ratingStar_37445_2ratingStar_37445_3ratingStar_37445_4

-depuis quelques temps, les séances d'orthophonie raccourcissent car il perd concentration au bout de 15 minutes (ce qui peut être normal mais depuis un temps c'est systématique ! ).

-je ne prend pas forcément assez de temps rien que pour lui (comme quoi je perd bien patience… et il en faut ! ) Lire un livre à amaury relève du défit… j'ai pas lu une page qu'il prend le livre et fait n'importe quoi et c'est pareil pour toutes les activités… Peinture, au bout de 3 minutes il a tout balancé par terre… coloriage idem, les jeux de memory idem enfin tout tout tout.

-à côté de ça : maintenant par exemple, il est dans le canapé derrière moi et joue seul avec ses voitures/hélicoptères/avions (il ADOOOOOOOOOOOORE ça par dessus tout ! ) donc là il est calme, joue seul et discrètement. (mais ça reste rare biensûr ! ).

-c'est assez énervant pour moi de savoir que toutes les activités que je voudrais faire avec lui, il les fait sans soucis à l'école et qu'avec moi c'est impossible (même si c'est logique pour tout le monde qu'il soit différent à l'école, bin ça m'énerve ! ).

Nous avons déménagé il y a 15 jours tout pile et changer les habitudes de mon fils : c'est la cata assurée. Alors soit il prend ses marques d'ici quelques semaines, soit… je ne sais pas ?

Et biensûr il y a pile 15 jours qu'il est devenu infernal. (je suis idiote de ne pas l'avoir précisé !!!!! ).

Je ne sais quoi faire pour qu'il se sente bien ici (maison superbe, il a une belle chambre, il a maintenant un beau jardin, tout est rénové donc dans ma logique : il devrait se sentir mieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 10ans a des prblm de comprehension - enfants differents

image

Oui le parcours du combattant, et c'est rien de le dire ! J' ai une enfant "dys" de 11 ans. Quelle niveau a ta fille ? A-t-elle déjà redoublé ? Sait-elle lire ? Tient, je te mets mon histoire : Citation : C'est le parcours du combattant (merci...Lire la suite

Cousines et treillis (lesb) - recits erotiques

image

J'ai lu nombreux récits, dont certains m'ont retournée. A mon tour j'avais envie m'inspirer vécu et broder une fiction pour vous écrire une petite histoire. Je n'ai pas trouvé de titre, mais voici le premier chapitre Enjoy ! * * * Je n'aime pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages