Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Troubles du langage      (622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis en plein doute

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 631 lectures | ratingStar_106984_1ratingStar_106984_2ratingStar_106984_3ratingStar_106984_4

Mon petit bonhomme de 3 ans est suivi par une psychomot en cmpp tous les lundis matin pour retard de langage il a de plus, du mal a aller vers les autres et s'exprime essentiellement par le cri (ras coté ORL).

J e suis en période de doute.

Tout mon entourage me dit qu il faut arreter le cmpp et passer par le privé (plus sérieux d'apres eux).

J'ai de gros problèmes des communication avec le cmpp par exemple aujourdhui mon fils a 40 de fievre et ne peut aller chez la psychomot eh bien la secrétaire insiste en me disant ke le psychomot ve me voir (car le lundi c mon frere qui ne travaille pas le matin qui ammène mon fils a sa séance) le probleme c qu elle n est disipo que le matin !! Mais moi je travaille je n'ai plus de jours de congés et deja la derniere fois elle ma "imposé" un rendez-vous du jour au lendemain a mon mari et moi meme et je peux vous dire ke le patron de mon mari a dit que c'était la dernière fois !!! Mais bon quand on vous dit "qu est ce qui est la plus important votre fils ou votre travail ? " je trouve ce type de discours abérant !!! Bien evidement que si je pouvais arrêter de travailler pour mocuper a temps plein de mon petit bonhomme je le ferais !!! Mais malheureusement je nen ai pas les moyens…

Nous avons aussi un probleme car le cmpp nous dit que notre fils ne doit pas voir d orthophoniste que ça lui servira a rien alors que l'équipe pédagogik scolaire nous dit bien evidement le contraire !!! Et a meme insisté lourdement !!!

En plus de cela notre fils fait une période d adaptation en hopital de jour alors : hopital, cmpp ortho en libéral je trouve ke cela fait vraiment bocou pour un petit bonhomme qui a déjà des difficultés dans ces apprentissages !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106984
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 10ans a des prblm de comprehension - enfants differents

image

Oui le parcours du combattant, et c'est rien de le dire ! J' ai une enfant "dys" de 11 ans. Quelle niveau a ta fille ? A-t-elle déjà redoublé ? Sait-elle lire ? Tient, je te mets mon histoire : Citation : C'est le parcours du combattant (merci...Lire la suite

Cousines et treillis (lesb) - recits erotiques

image

J'ai lu nombreux récits, dont certains m'ont retournée. A mon tour j'avais envie m'inspirer vécu et broder une fiction pour vous écrire une petite histoire. Je n'ai pas trouvé de titre, mais voici le premier chapitre Enjoy ! * * * Je n'aime pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages