Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Troubles du langage      (622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils angoisse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_130955_1ratingStar_130955_2ratingStar_130955_3ratingStar_130955_4

Il est angoissé pareil depuis surtout que mon ventre se voit bien : il est toujours en demande et est frustré quand il n'a pas ce qu'il veut donc crie beaucoup a la maison comme a l'ecole ! C tres dur surtout que quand un evenement l'angoisse beaucoup (par ex pas plus tard qu'hier je suis arrivé en retard de 10 min pour le recuperer a l'ecole a midi et ça l'a tellement angoissé qu'il recommence a se gratter alors qu'il n'a rien sur la peau ni boutons ni rougeur .

Il a un traitement homeopathique contre la nervosité et le stress qui ne marche pas, il a des seances au CMPP qui n'avance pas (j'en suis au debut et pour l'instant je fait que parler avec le medecin qui va le suivre) et donc pour l'instant je lui donne un medicament pour le soulager de ses "grattages" que le pediatre m'a prescrit et en avril il va a une seance d'osteopathie !

J'ai peur aussi pour quand sa petite soeur sera la en mai, en plus il n'exprime rien sur le sujet de sa soeur : il le sait mais ne dit pas ce qu'il pense vu qu'il a des problemes de langage (au CMPP normalement il va être suivi par un orthophoniste j'espere le plus rapidment possible !!! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130955
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 10ans a des prblm de comprehension - enfants differents

image

Oui le parcours du combattant, et c'est rien de le dire ! J' ai une enfant "dys" de 11 ans. Quelle niveau a ta fille ? A-t-elle déjà redoublé ? Sait-elle lire ? Tient, je te mets mon histoire : Citation : C'est le parcours du combattant (merci...Lire la suite

Cousines et treillis (lesb) - recits erotiques

image

J'ai lu nombreux récits, dont certains m'ont retournée. A mon tour j'avais envie m'inspirer vécu et broder une fiction pour vous écrire une petite histoire. Je n'ai pas trouvé de titre, mais voici le premier chapitre Enjoy ! * * * Je n'aime pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages