Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Troubles du langage      (622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils bégaie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 455 lectures | ratingStar_47305_1ratingStar_47305_2ratingStar_47305_3ratingStar_47305_4

Mon fils de 4 1/2 ans est plutôt timide. Il est rentré en MS, et depuis la rentrée mange à la cantine 2 jours dans la semaine. Malheureusement, il se rend malade lorsque c'est le jour de la cantine. Aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs fois d'avoir une réponse "pourquoi tu ne veux pas y aller ? ", les réponses sont je n'aime pas la cantine, et en plus après le repas il y a 1 grand qui m'embête…

L'année dernière, il a eu beaucoup de mal à avoir des petits copains, il jouait seul à la récréation, et a réussi à avoir des amis que vers la fin de l'année.

C'est un enfant calme, qui n'aime pas le côté récréation où tout le monde court, saute, etc…

A plusieurs reprises je suis aller voir la maitresse, qui pour elle ne trouve pas cela grâve.

Je culpabilise en me disant que c'est peut-être un peu de ma faute, je suis "une mère poule" et j'ai une relation très forte avec mon fils. Il est vrai, que lorsque je le laisse j'ai "un noeud dans le ventre".

Avec cette angoise, il réagit avec des bégaiements, depuis juin, il est suivi chez une orthophoniste. Cela lui avait fait du bien, mais depuis le coup de la cantine il recommence.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47305
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 10ans a des prblm de comprehension - enfants differents

image

Oui le parcours du combattant, et c'est rien de le dire ! J' ai une enfant "dys" de 11 ans. Quelle niveau a ta fille ? A-t-elle déjà redoublé ? Sait-elle lire ? Tient, je te mets mon histoire : Citation : C'est le parcours du combattant (merci...Lire la suite

Cousines et treillis (lesb) - recits erotiques

image

J'ai lu nombreux récits, dont certains m'ont retournée. A mon tour j'avais envie m'inspirer vécu et broder une fiction pour vous écrire une petite histoire. Je n'ai pas trouvé de titre, mais voici le premier chapitre Enjoy ! * * * Je n'aime pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages