Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Troubles du langage      (622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Plusieurs années d'orthophonie pour récupérer le retard de langage

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1100 lectures | ratingStar_39408_1ratingStar_39408_2ratingStar_39408_3ratingStar_39408_4

Les problèmes de surdité du coté de mon mari ce ne sont  pas les cas qui manque, nous avons 3 garçons de10,7ans et 19 mois c'est pour mon ainé que le probleme s'est posé j'avais toujours dit a mon pédiatre du moment que mon enfant ne se retourné  pas quand je l'appelé que je devais me mettre devant lui pour obtenir un résultat il me disait qu'il était tetu ou capricieux, les années ont passé, à l'école ses camarades l'appelait l'anglais en maternelle car il avait un langage bien a lui et se fachait rapidement, j'avait meme l'impression qu'il lisait sur mes levres quand je lui parlais.

Puis le moment de la visite des 4 ans est arrivé, est là l'infirmiere qui passe les tests confirme mes doutes en lui mettant un casque, il entendait que les sons elevés et il s'était habitué, il lisait bien sur les levres.Visites chez le orl pose de "yo yo"et plusieurs années d'orthophonie pour récupérer le retard de langage.

Mon 2ème enfant s'est fait opéré aussi des que possible.et mon  3 ème ,2 jours apres sa naissance à la maternité on lui a fait passer un test pour les nouveau-né pas de probleme pour lui.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 10ans a des prblm de comprehension - enfants differents

image

Oui le parcours du combattant, et c'est rien de le dire ! J' ai une enfant "dys" de 11 ans. Quelle niveau a ta fille ? A-t-elle déjà redoublé ? Sait-elle lire ? Tient, je te mets mon histoire : Citation : C'est le parcours du combattant (merci...Lire la suite

Cousines et treillis (lesb) - recits erotiques

image

J'ai lu nombreux récits, dont certains m'ont retournée. A mon tour j'avais envie m'inspirer vécu et broder une fiction pour vous écrire une petite histoire. Je n'ai pas trouvé de titre, mais voici le premier chapitre Enjoy ! * * * Je n'aime pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages