Histoire vécue Famille - Enfants > Enfants différents > Troubles du langage      (622 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suivi au Centre médico-psychologique de Lomme

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1507 lectures | ratingStar_142932_1ratingStar_142932_2ratingStar_142932_3ratingStar_142932_4

Voila nous sommes suivis CMPP de Lomme pour notre fils Thomas qui a 3 ans, depuis juin.

Il a rencontré un neuro pédiatre en mars, qui lui avait dit que pour lui pas d'autisme car Thomas lui avait souri et regardé dans les yeux.

La situation n'évoluant toujours pas malgré un suivi par une orthophoniste depuis janvier, d'un commun accord avec elle, j'appelle des structures, et j'atteris au CMPP de Lomme, (quelle counnerie le découpage par ville en passant).

Donc assistante sociale, pédo psy orthophoniste à raison de 2 fois par semaine et psychomotricienne.

RDV en hopital de jour en octobre…

La rentrée est passée, j'ai demandé à rencontrer la maitresse, et j'ai eu le dirlo en prime, ce dont à quoi je m'attendais.

Je travaille et j'ai la chance d'avoir des supers patrons, mais le hic, c'est la psycho motricienne car elle m'a collé tout les mardi RDV à 9h30 et à 17h on a comme un club de lecture pour les gamins comme Thomas.

ET c'est là ou ça blesse.

Je songeais réduire mon temps de travail, mais là il faudrait que je prenne ma journée complète, car je doute que l'école mele prenne, ce n'est pas une garderie non plus.

Donc, je pensais prendre une psychomotricienne (je ne sais d'ailleurs pas à quoi elle sert car au niveau motricité Thomas est plutôt bien dégourdi) en libérale.

A l'heure actuelle, il ne savent pas "ou classer" Thomas car quand un truc se précise, il fait un truc qui démontre le contraire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


142932
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ma fille de 10ans a des prblm de comprehension - enfants differents

image

Oui le parcours du combattant, et c'est rien de le dire ! J' ai une enfant "dys" de 11 ans. Quelle niveau a ta fille ? A-t-elle déjà redoublé ? Sait-elle lire ? Tient, je te mets mon histoire : Citation : C'est le parcours du combattant (merci...Lire la suite

Cousines et treillis (lesb) - recits erotiques

image

J'ai lu nombreux récits, dont certains m'ont retournée. A mon tour j'avais envie m'inspirer vécu et broder une fiction pour vous écrire une petite histoire. Je n'ai pas trouvé de titre, mais voici le premier chapitre Enjoy ! * * * Je n'aime pas...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages