Histoire vécue Famille - Enfants > Familles monoparentales      (250 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis père et célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 751 lectures | ratingStar_40037_1ratingStar_40037_2ratingStar_40037_3ratingStar_40037_4

J'ai 31 ans, j eleve mes 2 enfants de 2 et 5 ans une semaine sur 2 en garde alterné…

Celib depuis 1 an et demi… j'ai du "rencontrer" genre peut être 20/25 femmes de 23 à 30 ans dans des soirées, bar, pub, relation de travail etc…

J aime seduire et je pense être plutot pas mal, j'ai un bon job, etc…

Voici mon experience… depuis maintenant 3/4 mois, je cherche quelque chose de + serieux avec une fille, mais il se pose à chaque fois ce probleme :

- je plais à la fille à tout niveau, etc… mais se pose le probleme des enfants qu elle ne se voit pas assumer…

Et j explique cette réaction par le type de fille que je rencontre… elles sont toutes plutot jolies, toutes de 25/29 ans, toutes sans enfants, et toutes n ont pas de problemes pour trouver quelqu un… alors forcement à choisir, elles preferent le meme que moi mais sans enfants…

Derniere histoire en date avec une amie d une colegue y a 1 semaine… on s est vu 3 fois, etc… elle m avait deja dit qu elle voulait un mec sans enfant, à la fin de la soirée, elle pleure en me disant que pour elle j etais le mec idéal en me disant adieu… bref… le truc qu on voit dans les films quoi…

Alors j me pose la question, pour trouver quelqu un qui veut de moi et de mes enfants, faudrait que je sorte avec des filles pas terrible ou alors + agées que moi, mais bon, j suis tellement difficile avec la gente feminine…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui vit loin de son ou ses enfants ?

image

Bonsoir a tous, Je me retrouve ici, sur un forum, pour chercher des solutions. Pour entendre vos histoires, vos ressentis, vos émotions et vos solutions de vie, loin d'un enfant. Seulement je me rends bien compte, qu'il n'y a que des solutions de...Lire la suite

Un bébé et plus de papa

image

Tiens je vais vous raconter mon histoire pour vous encourager les filles ! Je me suis retrouvée seule avec ma petite alors qu'elle avait 9 mois. Le père ne supportait pas les responsabilités que demande une famille. Un autre immature ou plutôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages