Histoire vécue Famille - Enfants > Familles monoparentales      (250 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis seule avec mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 799 lectures | ratingStar_63044_1ratingStar_63044_2ratingStar_63044_3ratingStar_63044_4

Il y a 19 mois j'annonce à mes amies que je suis enceinte alors que je suis célibataire depuis longtemps. J'explique ouvertement que j'ai voulu faire un enfant seule je ne voulais pas de papa à la maison mon enfance n'a pas était joyeuse. Toutes me confortent dans mon choix, presentent durant ma grossesse, je suis comblée.

Le 12/12/2007, j'accouche dans les meilleures conditions, tout le monde vient me voir et voir mon fils Elie.

Mais le cauchemard commence aprés, lors du retour à la maison. De jour en jour, plus personne ne m'appelle, plus personne ne vient me voir. Mes amies me tournent le dos.

Resultat aujourd'hui, j'ai retrouvé un homme génial qui vit avec nous, mais plus personne pour boire l'apéro à la maison ou meme papotter devant un café. Je rassure tout le monde la loi du tabac n'est pas applicable chez moi, je suis moi meme fumeuse.

Voila maintenant je suis seule avec mon fils, j'adore les jardins d'enfants mais les mamans ne correspondent pas vraiment à moi… j'ai arrété de travailler pour m'occuper de mon banbin mais je vais finir par trouver les journées un peu longues en attendant mon homme qui rentre du travaille tard.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63044
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui vit loin de son ou ses enfants ?

image

Bonsoir a tous, Je me retrouve ici, sur un forum, pour chercher des solutions. Pour entendre vos histoires, vos ressentis, vos émotions et vos solutions de vie, loin d'un enfant. Seulement je me rends bien compte, qu'il n'y a que des solutions de...Lire la suite

Un bébé et plus de papa

image

Tiens je vais vous raconter mon histoire pour vous encourager les filles ! Je me suis retrouvée seule avec ma petite alors qu'elle avait 9 mois. Le père ne supportait pas les responsabilités que demande une famille. Un autre immature ou plutôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages