Histoire vécue Famille - Enfants > Familles monoparentales      (250 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'enfer d'être une mère seule

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1997 lectures | ratingStar_95133_1ratingStar_95133_2ratingStar_95133_3ratingStar_95133_4

Apres 3 ans de vis commune on a un enfants je pars a 2 mois de grossesse car le monsieur prend peur et fini par me dire c moi ou le bébé donc je retroune chez ma mere et éléve seul mon fils pendant 4ans seule (sans hom).

Je fini par rencontre quelqu'un et au bout d'1an de relation le pere de mon fils donc je n'avais aucune nouvelle me rapelle a lui, en me demandant si il pouvait voir son enfant apres de longue discution avec lui, mon fil, mon homme et mon entourage je prend la decision de lui presenter MON fil, une relation se lie entre eux mon fils a 5 ans quand il voit son pere pour la premiere fois (celui-ci habite paris a 400 kilometre de chez moi et viens le voir regulierement 1 fois par mois et se decide a le reconnaitre 3 ans apres…

Donc passage au tribunal ou il n'obtiens pas d'autoriter parentale mais un droit de visite et la moitier des vacances sauf pour les grande ou c 1 sem en juillet et 1 sem en aout entre temps j'ai un 2éme enfants qui decede il avait 11 jours puis je suis de nouveaux enceinte et la enceinte de 3 mois le pere me dit j'ai rencontrer quelqu'un d'autre je pars et je veux plus du bebe,

Alors la le monde c ecrouler mais bon apres des nuits a pleurer sur rien car avec le recule je me dis que je pleurer plus parce qu'une fois de plus je me retrouver seule a éléver mon enfants mais bon j'ai eu la chance d'avoir un super entourage et qui ma fais reagir que pendant presque 4 ans j'avais vecu un enfer et que les coups quoi qu'il en dis je n'avais rien fais pour les mériter mais bon il sont tres persuasif c hommes la.

Donc ce soir j'appele mon ex (pere de mon fil ainée) pour un probleme de comportement vis a vis de mon fils a l'école (il devient insolant a l'école) et une fois que j'avais fini de lui expliquer et de lui dire que se serais bien qu'il en parle pendan les vacances il me repond.

"non je lui en parlerais pas car c vous seule les meres qui ete responsable de l'éducation des enfants et si il tourne mal c de votre faute les péres n'on rien a voir la dedant d'ailleur c toi qui l'éleve un pére c pour les bon moment" et de la ma souhaiter une bonne soirée.

La il ma cisailler j'ai meme pas eu le temps de lui parler de la revaluation de la pa qu'il n'a pas fais depuis 3ans.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


95133
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui vit loin de son ou ses enfants ?

image

Bonsoir a tous, Je me retrouve ici, sur un forum, pour chercher des solutions. Pour entendre vos histoires, vos ressentis, vos émotions et vos solutions de vie, loin d'un enfant. Seulement je me rends bien compte, qu'il n'y a que des solutions de...Lire la suite

Un bébé et plus de papa

image

Tiens je vais vous raconter mon histoire pour vous encourager les filles ! Je me suis retrouvée seule avec ma petite alors qu'elle avait 9 mois. Le père ne supportait pas les responsabilités que demande une famille. Un autre immature ou plutôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages