Histoire vécue Famille - Enfants > Familles monoparentales      (250 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mamam solo et enceinte d'un deuxième enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 29 ans
Mail  
| 1187 lectures | ratingStar_139259_1ratingStar_139259_2ratingStar_139259_3ratingStar_139259_4

Bonjour,

Voilà, ce n'est pas mon histoire, mais je suis déçue d'une personne qui m'est chère, de son comportement et autre.

Elle a dejà une enfantavec un ex, elle vit seule depuis 3 ans et en fin d'année dernière elle rencontre un homme en boite, au bou de 1 moi il vient habiter avec, et au bout de 7 mois elle est enceinte, enfant voulue des deux.

L'homme était très instable, a fait des conneries, à chaque fois elle le metais dehore et 2 jours après le reprennais, sans cesse ce genre de chose, elle venait se plaindre je lui conseillais des choses, dont l'ivg car elle y pensais et j'ai éssayer de lui faire voir son futur avenir seule avec deux enfants de deux pères différents.

Bref ça allait mieux, lui il payait beaucoup de chose, elle aime l'argent, et tant kil payait tout allait.

Enfin ils sont aller à l'écho des 12 semaines, on choisit un prenom, parlait du futur logement, on manger chez moi le soir et en rentrant chez eux elle l'a foutue dehors en lui disant cette fois c'est fini.

Je me suis pris la tète avec et a en deduire ses dire c'était exprès elle compte lui demander une pension alors que lui il est malade, triste, paumé, il le veut l'enfant, il l'aime et des concessions il en a fait, j'ai peure pour lui et elle elle l'a manipulé.

Elle croit que ça va être façile sa situation, ne vivre qu'avec la caf et les pensions des deux pères, elle est fière et m'a fait comprendre qu'au bou de 15 ans je n'étais rien et que j'avais pas à lui donner de leçons etc, mais mon role je le prends à coeur, j'ai tout fais pour elle, n'est ce pas mon role de la prevenir, lui dire se qui est bien et mal, pour son bien à elle.

Bref, voilà 1 deuxième enfant qui va être triste, et un futur père completement perdue, qui ne comprends pas.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139259
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui vit loin de son ou ses enfants ?

image

Bonsoir a tous, Je me retrouve ici, sur un forum, pour chercher des solutions. Pour entendre vos histoires, vos ressentis, vos émotions et vos solutions de vie, loin d'un enfant. Seulement je me rends bien compte, qu'il n'y a que des solutions de...Lire la suite

Un bébé et plus de papa

image

Tiens je vais vous raconter mon histoire pour vous encourager les filles ! Je me suis retrouvée seule avec ma petite alors qu'elle avait 9 mois. Le père ne supportait pas les responsabilités que demande une famille. Un autre immature ou plutôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages