Histoire vécue Famille - Enfants > Familles monoparentales      (250 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman célibataire avec trois enfants, je suis épuisée et je n'arrive plus à gérer la situation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 4094 lectures | ratingStar_95646_1ratingStar_95646_2ratingStar_95646_3ratingStar_95646_4

Je m'appelle Ludivine et je lance un SOS à toutes ls mamans qui me liront…

Voilà mon histoire…

J'ai 25 ans et j'ai 3 enfants, un garçon de 6 ans et ds jumeaux de 22 mois, j'ai quitté le papa pdt la grossesse des jumeaux, j'étais enceinte de 5 mois, parce qu'il était devenu violent ac moi.

J'ai d'ailleurs une plainte contre lui, j'ai dc terminé ma grossesse tte seule ac mon fils, j'habitais ds un hlm au 4ème étage ss ascenceur et j'y suis toujours d'ailleurs !

A cause d'une facture d'eau énorme que je n'ai pas voulu payer car anormale comparée à ma conso habituelle ! La situation est restée telle quelle pdt un an et demi et les hlm n'ont rien fait, j'ai du faire une demande d'aide au conseil général pour qu'ils payent ma dette, et ça devrait être fait ce mois ci, normalement !! ) …

J'ai passé mon code pour le permis voiture en janvier 2006 et depuis je n'ai conduit que 5 heures !!! J'ai le tps de rien faire, à peine de m'occuper de moi ! Je sors rarement voir presque jamais, je n'ai plus de vie sociale, je n'arrive plus à gérer mes nerfs et cela devient pénible pour moi, j'ai des excès de colère envers les enfants qui me font peur et aujourdui j'ai fait mal à ma fille parce qu'elle ne voulait pas manger ce midi !

Je m'en suis voulu terriblement après et j'en suis encore tte retournée à l'heure où je vous parle…

Je ne veux pas faire une dépression et je veux m'en sortir, avt d'avoir l'aîné j'étais quelqu'un de très ambitieuse, c'est le père de ms enfants qui à tout gaché ds ma vie professionnelle !

Le monde du travail me manque terriblement, mais je n'ai aucun mode de garde pour les jumeaux ! J'ai 3 frères dt un qui est décédé, et je vois à peine les 2 autres, mon père habite près de bordeaux et ma mère est très fatiguée, JE SUIS DANS UNE IMPASSE !! … et il faut vite que je trouve une solution…

J'envisage d'aller ds un centre d'accueil ac ms enfants temporairement le tps que tout rentre ds l'ordre, j'aimerais avoir des suggestions, des conseils, des adresses, un soutien et je donne mon tel pour celles ou ceux qui voudraient me contacter par tel, sauf que là je suis ds un cyber et je pars ds 5 minutes, je reviendrais demain après-midi…

Merci de m'avoir lu et à très bientôt peut-être.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95646
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui vit loin de son ou ses enfants ?

image

Bonsoir a tous, Je me retrouve ici, sur un forum, pour chercher des solutions. Pour entendre vos histoires, vos ressentis, vos émotions et vos solutions de vie, loin d'un enfant. Seulement je me rends bien compte, qu'il n'y a que des solutions de...Lire la suite

Un bébé et plus de papa

image

Tiens je vais vous raconter mon histoire pour vous encourager les filles ! Je me suis retrouvée seule avec ma petite alors qu'elle avait 9 mois. Le père ne supportait pas les responsabilités que demande une famille. Un autre immature ou plutôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages