Histoire vécue Famille - Enfants > Familles monoparentales      (250 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman solo au quotidien

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 511 lectures | ratingStar_73492_1ratingStar_73492_2ratingStar_73492_3ratingStar_73492_4

Je suis seule depuis mon troisieme mois de grossesse !! Maintenant elle aura 6mois le 20/10/05.

Mes journées sont egalement tres chargées ma fille me reveille le matin a 8h et jusqu'a 19h30-20h le soir c'est journée marathon !!

Personnellement c'est ma grossesse qui a été le plus difficile être seule pour vivre chaque etapes pendant 9mois est tres difficile a supporter moralement.

Ensuite l'accouchement, meme si ma maman etait la ce n'est pas ce que j'avais esperé etant plus jeune mais voilà j'etais la avec ce petit bout et je me disais : "aller ma grande maintenant faut assumer et l'aimer pour deux cette petite"!!!

Le retour a la maison fut tres penible me retrouver seule sans personne rien que d'y repenser je me demande comment j'ai fait !!! Bien sur j'ai souvent craquer mais j'essayais de ne pas craquer devant ma fille !! Puis les habitudes se prennent… On pense a son bébé… comme on l'aime…

C'est vrai aussi que parfois on aimerai avoir de l'aide de la part du papa ou de quelqu'un qui pourrait l'être pour souffler un peu mais faut faire avec meme si parfois je me sens depassée.

Lorsque les gens me demandent où est son père comment je fais ou bien est ce que je vais lui dire plus tard qui il est ça me demoralise !

Maintenant la nouvelle etape du moment est difficile a gérer egalement !! Je ne peux pas partager ses progres sa diversification et lorsqu'elle est couchée la solitude m'envahit.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


73492
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui vit loin de son ou ses enfants ?

image

Bonsoir a tous, Je me retrouve ici, sur un forum, pour chercher des solutions. Pour entendre vos histoires, vos ressentis, vos émotions et vos solutions de vie, loin d'un enfant. Seulement je me rends bien compte, qu'il n'y a que des solutions de...Lire la suite

Un bébé et plus de papa

image

Tiens je vais vous raconter mon histoire pour vous encourager les filles ! Je me suis retrouvée seule avec ma petite alors qu'elle avait 9 mois. Le père ne supportait pas les responsabilités que demande une famille. Un autre immature ou plutôt...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages