Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 enfants : que du bonheur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 514 lectures | ratingStar_123228_1ratingStar_123228_2ratingStar_123228_3ratingStar_123228_4

J'ai toujours voulu au moins 3 enfants, mais mon mari non. Pour lui 2 s'était "suffisant". Et le chemin faisant, il m'a dit oui pour le 3ème.

J'ai été allité 7 semaines, naissance préma, hospitalisation de 2 mois pour mon bébé, on a failli le perdre ?: (?Et pourtant, mon mari et moi, on veut le 4ème, pas maintenant, je veux pouvoir profiter de mon frippon et de mes grands, mais d'ici 2 ans, oui !!!

Malgrès tout ce qui c'est passé, l'envie est là, et je pense aussi que c'est une façon de prendre "une revanche sur la vie". Rien ne remplacera ce que "j'ai perdu" avec Simon, ces 2 mois de stress et d'angoisse, la prématurité,… et pourtant je sais que j'ai un risque accrue d'une nouvelle naissance préma. Mais je pense que là, on se préparera différement, étant déjà passé par là ?: (?

LEs points négatifs, aucun, que du positif. Le voir sourire, voir mes 3 enfants, les rire pleins l'appartement, les jeux, les calins, les larmes,…

J'ai "adoré" me lever la nuit quand mon fils est rentré. Je dormais même pas 4 heures sur 24, et pourtant, je n'aurais donné ma place pour rien au monde.

Mes grands étaient "encore petit" (6 ans et demi et 5 ans) , et je suis nounou, donc tout ce qui est couches, biberon, dents ?;) ?je n'en suis vraiment jamais sorti ?:D?

Et ayant deux grands rapprochés (18 mois d'écart) , j'ai trouvé que c'était beaucoup plus facile de passer de 2 à 3 que de 1 à 2. Que ce soit niveau organisation, matériel ou autre, j'ai trouvé que c'était plus "facile" que quand j'ai eu mon deuxième. Et sincérement, même si le soir je suis naze parfois, mes journées sont tellement bien remplies avec mes 3 loulous, que c'est que du bonheur ??
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123228
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages