Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

5 enfants, mon mari ne supporte pas cette vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3259 lectures | ratingStar_124508_1ratingStar_124508_2ratingStar_124508_3ratingStar_124508_4

Nous avons 5 merveilleux enfants, tous en bonne santé donc souvent bruyants… Et mon mari ne supporte pas cette vie. Nos week-ends sont un cauchemar car il s'énerve verbalement très souvent.

C'est vrai que ce n'était pas son désir d'avoir une famille nombreuse alors que c'était le mien : j'ai longtemps rêvé de remplir un monospace !

BB2, BB4 et BB5 sont de "merveilleux accidents". Mon mari voulait que j'avorte pour BB5 mais pour des raisons morales et religieuses, je n'ai pas pu m'y résoudre, même si je savais que la situation allait empirer…

Je culpabilise beaucoup ; pour cette raison et parce que mon mari ne fait rien à la maison, j'assume tout (ou presque) et il n'est jamais content : trop de bruit, trop de bazar…

Il n'a presque jamais envie de faire des choses avec ses enfants mais s'énerve, dit des choses affreuses aux enfants et je ne peux pas supporter cela.

C'est au point que j'envisage de divorcer et d'assumer seule (ce ne sera pas très différent de maintenant) ma tribu mais sans remarques acerbes voire méchantes…

Cela fait de nombreuses années que cela ne va pas mais là je sens que je ne peux pas continuer comme cela. Mais j'ai très peur de cette décision !

Peut-être certaines d'entre vous ont-elles des maris qui sont de vrais papas ?

Et les autres, comment faites-vous pour que vos conjoints supportent le bruit généré par une tribu ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


124508
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages