Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désir d'enfant et travail

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_132634_1ratingStar_132634_2ratingStar_132634_3ratingStar_132634_4

Je pensais a bb4 alors que j'etais encore a la maternite pour bb3. J'y pense tous les jours et ne peut m'empecher d'en parler meme a des gens que je ne connais pas et avec qui je suis amenee a discuter ??

C'est vraiment casse pied d'autant que dans mon domaine d'activite (chercheur dans un laboratoire scientifique) avoir 1 ou 2 enfants, c'est deja beaucoup, alors 3 ?? . Quoi dire de 4 ?? . En plus j'ai pris un 80% apres mon conge maternite de mon 3e. Heureusement, par rapport aux autres villes ou je vivais (paris, bordeaux) , je voyais que ce n'etait pas possible. A mon arrivee dans l'ouest, j'ai remarque qu'1 autre le faisait alors j'ai saute sur l'occasion et je ne regrette pas. J'adore les mercredis meme si pour mon boulot, c'est derangeant et que cela m'oblige a aller bosser le samedi ou dimanche (ai je dit que j'etais a 80% ?? ?? ?:D?).

Je pense que j'aurai aime être maman au foyer mais apres autant d'etude, je ne vois pas comment arreter. Je n'aurai plus aucune credibilite et possibilite d'evolution ??. Et je serai surement contente d'avoir mon travail quand les enfants prefereront que je ne sois pas dans leurs pattes dans quelques annees ??.

Et en plus, j'ai quand meme la chance d'avoir un travail tres interessant et valorisant.

Alors que j'ai prevu de commencer bb4 en novembre, je parle toujours en disant si il y a bb4… ??

Zhom n'etait pas trop d'accord. Pour le cote financier. Pas pour maintenant car ce n'est pas jeune que les enfants coutent chers. Mais quand ils seront grands.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment je ne pourrai pas avoir bb4 (le dernier, ça je n'ai pas de doute) puisque dans ma tete, il est deja la. Et je ne peux/veux pas m'arreter de travailler.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132634
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages