Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Famille nombreuse et travail

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_129330_1ratingStar_129330_2ratingStar_129330_3ratingStar_129330_4

J'ai 3 enfants et je suis instit (je fais des décharges de direction donc je suis sur 3 écoles : une dans mon village, une autre à 10 km et l'autre à 20 km de chez moi).

C'est épuisant de tout gérer (et d'ailleurs je n'arrive toujours pas à avoir une maison propre !!!! ) mais je ne regrette pas d'avoir repris mon boulot à plein temps.

Pour chacun de mes enfants j'ai pris 6 mois de congé parental (avec les vacances je reprenais le travail quand ils avaient 12/14 mois) ce qui m'a permis de beaucoup les materner et de les allaiter longtemps. Mais j'ai toujours été ravie de retourner en classe.

Maintenant nous sommes toutes différentes et nous n'avons pas toutes besoin des mêmes choses. Moi je voudrais un 4ème enfant (mais pas le papa) mais même avec 4 enfants je ne m'imagine pas du tout sans aller travailler.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129330
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages