Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Huit enfants dans la famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 833 lectures | ratingStar_84536_1ratingStar_84536_2ratingStar_84536_3ratingStar_84536_4

Ils sont un peu plus jeune car mon aînée à 7 ans, mon second 5 ans 1/2,le 3ème 4 ans, mes jumelles 2 ans 1/2 et ma dernière 14 mois et cela va changer dans 3 mois car j'attends des jumeaux garçon et fille cela fera donc 5 filles et 3 garçons.Pour mon aîné Chloé elle le prend vraiment bien, elle a hâte que les bébés arrivent, elles me demandent tous les jours quand les bébés vont sortir. Quand elle passe à côté de moi il y a toujours un bisou pour son frère et sa soeur.J'ai un peu plus de mal avec mon 3ème Théo qui ne sera plus le dernier petit garçon il est plus difficile alors par des photos, des cassettes, des histoires de sa naissance je lui montre qu'il a été mon bébé adoré et le restera pour toujours.

Moi aussi je rêve d'avoir des grandes tablées pour noël et autres car j'étais enfant unique et chez moi c'était un peu triste pour les fêtes (mon père a horreur de ça). Et j'ai de la chance aussi d'avoir un mari qui est comme moi qui pense comme moi, qui le ressent comme moi, on adore les enfants et pour nous tous se met en place naturellement.

Voilà, bisous,

Arlete.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84536
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par sophielaine | le 24/05/11 à 15:55

Bonjour,

J'ai lu avec grand interet votre témoignage.
Je suis journaliste pour l’émission Zone Interdite et je réalise un reportage de 90 mn sur « les familles nombreuses en vacances ». Je suis donc à la recherche de profil comme vous:) Le film sera normalement diffusé sur M6 en avril 2012.
L’objectif du sujet : partager l’expérience de 3 familles nombreuses en vacances (la logistique, le problème d’organisation, la joie d’être tous ensemble…).
J'aurai bien voulu vous parler de vive voix de ce sujet donc n'hésitez pas à me contacter au 06 17 15 72 06 .
A très bientôt, je l'espère,

Sophie
Journaliste Zone Interdite

Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages