Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends BB3

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 641 lectures | ratingStar_60888_1ratingStar_60888_2ratingStar_60888_3ratingStar_60888_4

Bonjour !!

J'attends BB3 pour Juillet ; mon mari au début était contre contre contre !   pour des raisons pragmatiques, de maison pas assez grande, de sous, de voiture…    et puis mes grossesses sont un calvaire donc il ne voulait pas revivre ça. Moi après le 2e je ne pensais pas en vouloir un 3e ; c'était si dur en bossant plus de 40 heures par semaine ; et les difficultés de mon aîné (asperger) étaient telles qu'il en était hors de question…    

Et puis le désir du petit 3e est venu tout seul, avec le temps et la résolution des problèmes, et l'autonomie progressive des garçons ; quand j'ai parlé 3e pour la première fois, mon mari m'a prise pour une folle   en me disant  "ça va pas non ! Tu te vois de nouveau à l'hôpital, à souffrir des semaines durant ? Quand tu seras alitée je m'occuperais seul des garçons peut-être ? "

Et c'est ce qui se passe !!   Et il assure comme un chef et tout seul sans jamais se plaindre (nos parents vivent en Guadeloupe) : on a une aide à domicile deux fois par semaine, mais il fait toutes les lessives, les courses, les repas, le ménage, lave et habille ses fils, les emmène et va les chercher à l'école y compris à leurs activités (sport, musique, KT) plus les RDV médicaux (psy, psychomotricienne, orthoptiste, orthophoniste, et médecins quand ils sont malades…) ; va aux réunions et aux spectacles des enfants, les filme pour que je les vois etc etc etc…

Moi je fais uniquement les devoirs avec eux.

Mais avant qu'il dise oui, ho la la !!  j'ai parlementé 1 année entière !! Et puis après j'ai du attendre 8 mois pour être enceinte…

Mais aujourd'hui il est heureux ; c'est lui qui est allé choisir la baignoire du bébé cette semaine (en général c'est moi qui choisit tout) et il était super content de son achat, moi aussi à ma grande surprise !!

Tu vois comme quoi, les hommes peuvent y venir mais ils semblent avoir besoin de plus de temps !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


60888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages