Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'attends le 4ème, comment s'organiser quand il naîtra

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1468 lectures | ratingStar_134714_1ratingStar_134714_2ratingStar_134714_3ratingStar_134714_4

Une question que je commence à me poser de plus en plus souvent, et qui commence même à travailler mon mari !

Le jour de l'arrivée de BB4, comment vais-je "gérer" les 3 autres ?

Personnellement, nos deux familles sont loin, impossible pour les uns et les autres de venir nous rejoindre pour la période prévue (d'ailleurs, je ne suis pas sûre que ce serait l'idéal non plus).

Donc, tout va dépendre du moment que bébé aura choisi… si tu m'entends, mon petit loup, un matin vers 10h, ce serait parfait pour te mettre en route ! Comme ça les grands seraient à l'école et le petit chez la nounou… papa pourrait récupérer tout le monde et faire les présentations le soir même (mais pas le mercredi, hein ?! ).

Sérieusement, le fait d'avoir trois enfants à "caser" n'est pas évident ; bien sûr, en cas d'urgence, je pense bien que des voisins ou connaissances pas trop loin nous dépanneraient, mais si c'est pour les laisser en pleurs et ne pas avoir l'esprit tranquille… bonjour l'état d'esprit !

Du coup, je ne trouve aucune autre réponse que "on verra le moment venu", selon si c'est en journée, en soirée, de nuit, en week-end… pas top !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134714
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages