Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis organisée dans ma maison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 38 ans
Mail  
| 1211 lectures | ratingStar_102726_1ratingStar_102726_2ratingStar_102726_3ratingStar_102726_4

J'ai une famille nombreuse enfin 5 enfants à plein temps de 17, 13, 12, 6ans et 10 mois et une puce de 7 ans à mi temps !!! Et je suis un peu débordée mais j'ai appris à délaisser certaines choses pour le bien de mes enfants et de ma famille.

Comme le ménage, je suis moins tatillonne, le repassage et bien juste le necessaire.

Tout est une question d'organisation : je me lève de bonne heure le matin pour faire une tournée de linge, ranger un peu la maison et prendre tranquillement mon petit déjeuner.

Puis je prépare le déjeuner de mes loulous enfin les plus petits car les grands ils se débrouillent !!! Je donne le bib à mon bébé puis je prépare mes filles pour l'école et les emmène.

À mon retour bain du bébé puis ménage.

Le soir les devoirs c'est chacun son tour, ils les font et je vérifies pendant que je prépare le repas !!!

Je fais tous les dimanches un planning des repas pour la semaine comme cela je ne suis pas prise au dépourvu, je sais quoi faire et peux donc m'organiser !!!

Les mercredis c'est un peu la course avec la danse, le foot etc… , j'ai un timing très serré mais j'y arrive !!! Le week end zhom me donne un coup de main et puis je bouge un peu les enfants pour me donner également un coup de main : pas de msn si les chambres ne sont pas rangées, les vetements sales descendus pour les laver, le lave vaisselle vidé etc…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102726
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages