Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle soeur a 4 enfants et ne semble pas les aimer

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_8733_1ratingStar_8733_2ratingStar_8733_3ratingStar_8733_4

Je voudrai vous donner le point de vu de GP privés de leurs petits enfants a cause de leur BF.

Je suis la tante de 4 enfants, a cause de ma BS, mes parents qui n'ont rien de malsain sont privé de leurs petits enfants et ceux-ci ont interdiction d'aller embrasser leur grand mere à la sortie de l'ecole.

On parle bien du bonheur des enfants alors que faire quand on voit sa petite-fille pleurer parce que sa mère lui refuse toute relation avec ses GP. Cette femme n'a absoluement rien d'une mère et je pèse mes mots. Je vous donne une anecdote qui est arrivé il y a quelques mois. J'ai un bébé de 9 mois et un jour je lui expliquais que ma puce m'avait eternué au visage alors que je l'embrassais, sa réponse a été "pourquoi tu l'embrasses ? ". Je ne l'ai jamais vu embrasser, caliner ses enfants.Quand ils sont hospitalisés c'est mon frère qui y va, les medecins ne la connaissent pas. En juillet nous nous somme disputé parce qu'elle secouait par le bras son petit de 4 ans qui avait marché dans une crotte sous pretexte qu'elle venait de laver sa maison. Elle s'en est ensuite pris à sa fille de 7 ans parce que c'est elle qui doit ramasser les crottes de chien dans le jardin et enfin a celle de 12 ans juste pour finir de se defouler.

Depuis nous avons couper les ponts avec les parents. Elle a ete dire a mon frere qu'on est parti de chez eux parce que je refusais que les enfants touchent ma fille. Malheureusement mon frere est de son coté. Cette femme issue d'une fraterie de 15 enfants ne voie plus qu'un frère et a reussie à couper les relations de mon frère avec sa famille.

Alors que faire, dites moi, quand tout dialogue est impossible ? Si ce n'est le recourt au mediateur.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


8733
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages