Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman institutrice avec 4 enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1729 lectures | ratingStar_74981_1ratingStar_74981_2ratingStar_74981_3ratingStar_74981_4

Oui, c'est vrai que la "norme" c'est plutôt 2 enfants, si possible garçon et fille, comme dans les pub !

Ce qui me chagrine, c'est que je n'ai pas du tout envie de le dire à ma mère, elle est tellement déprimante… C'est aussi pour ça que j'attendais un peu plus d'intérêt de la part de mes collègues… Heureusement que j'ai des amis qui sont sincèrement contents pour nous et qui ne nous jugent pas.

Le milieu enseignant est très spécial, on y juge très facilement les familles qui sortent de la norme établie, et on croit TOUJOURS avoir raison. Si les parents de nos élèves savaient comme on les sabre pendant les récrés ou les réunions… Bon, c'est peut-être une sorte de soupape, car il est vrai que certains enfants sont carrément très difficiles à l'école ; on est souvent démunis, alors on cherche des responsabilités dans la famille, parce que c'est pas possible non plus de se remettre en question trop souvent.

La seule personne qui m'ai explicitement félicitée, c'est la nounou de ma dernière… Peut-être est-elle simplement polie et contente du boulot qu'elle aura dans un an (chez nous, les nounous sont loin d'afficher complet) , n'empêche qu'elle m'a fait chaud au coeur !

C'est vrai quoi, cette quatrième grossesse (certainement la dernière) est pour moi aussi (plus ? ) importante que les autres, et j'ai besoin de considération ! Non mais !

Allez, merci pour votre soutien les MM.

J'aurais cependant bien aimé lire des témoignages de MM de 4 enfants et plus instits à temps plein, ou même 80/100.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74981
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages