Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariés, nous essayons de pas nous étouffer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 461 lectures | ratingStar_74543_1ratingStar_74543_2ratingStar_74543_3ratingStar_74543_4

Bon… alors… aujourd'hui j'ai 27 ans, marié et bientot 6 enfants… donc je vais essayer de te dire la situation actuelle à ce sujet mais aussi essayer de retourner à l'époque où il n'était que mon copain.

Dans les premieres années de notre relation j'étais en internat à coté de paris et le we chez mon père à paris… tandis que mon copain habitait lyon. Puis je suis partie après mon bac à lyon. J'ai découvert une vraie relation et non pas que des coup de tel et des visites en coup de vent.

Alors, il ne fallait pas qu'on soit tout le temps l'un sur l'autre donc il sortait régulièrement qu'avec ses copains et moi qu'avec mes copines. Dans ces cas là je ne l'oubliais pas mais j'étais un peu comme dans un autre monde… et je m'éclatais deifférement avec mes amies qu'avec mon copain. Alors oui moi aussi j'avais un comportement différent avec les deux… mais je n'ai jamais oublié de l'appeler pour autant. Lui était très amoureux de moi, il avait deux ans de plus que moi et pensait deja à l'avenir etc… tandis que moi je sortais à peine de l'adolescence… lol.

Alors ses copains en avait marre qu'il passe son temps à m'appeler quand il était avec eux, qu'il ne fasse que parler de moi etc…

Aujourd'hui nous avons donc 6 enfants. Nous sommes mariés. Nous avons toujours fait attention à ne pas nous etouffer l'un l'autre. Alors chaque semaine, mon mari à une soirée pour lui… pendant que je garde les enfants. Et de meme pour moi… j'ai une soirée par semaine pour voir des copines, ma famille etc… sans mes enfants ou mon mari. Une coupure très agréable dans une vie où on roule à 300!

Ce soir là il ne m'appelle pas, il fait le jeune homme en oubliant un peu qu'il est papa et mari… il profite de sa jeunesse avec ses copains car meme si nous avons des enfants nou restons jeunes ! Il sort, boit etc… s'éclate ! Moi de mon coté quand je sors, je ne leur teléphone pas (sauf au début… quand j'avais peur de laisser mon premier enfant qui est handicapé seul avec mon mari…).

Comme nous sommes mariés, les copains de mon mari et mes copines ne nous parlent plus en disant "alors tu l'aimes ? " ça parait un peu évident. Alors meme si nous changeons un peu de style e vie une soirée par semaine, nous faisons une coupure… nous aimons pourtant d'un amour profond et sincere l'un l'autre…

Donc voila…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74543
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages