Histoire vécue Famille - Enfants > Familles nombreuses      (746 témoignages)

Suiv.

Mes jumeaux c'est le bonheur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1755 lectures | ratingStar_20_1ratingStar_20_2ratingStar_20_3ratingStar_20_4

Juste pour dire, qu'avec mes jumeaux c'est le bonheur ! N'en déplaise aux tristes personnes… qui me disent des choses comme : "Bon courage ! … " D'un air acablé. Je n'ai pas de place en crèche et pas de nourrice ? Ouais mais prout, j'ai trouvé un arrangement avec ma belle-mère et ma mère (moyennant finance). La crèche m'a dit : on ne prend pas vos jumeaux, car des jumeaux c'est louuuuuurd, c'est très looooooourd. N'importe quoi !

C'est une question d'organisation ."Avec des jumeaux, il te faudra une femme de ménage et quelqu'un pour t'aider, tu ne t'en sortiras jamais ! " Sympa ! Merci la confiance ! Ai-je l'air d'une zozotte ?

Et bien mes jumeaux ont 8 mois, je bosse à plein temps et je fais mon ménage et les repas avec mon mari comme une grande. Il suffit d'être organisés et de faire les choses à deux. Quand nous avons beaucoup de travail à faire à la maison, nous nous répartissons les garçons. Mon mari s'occupe de l'un et moi de l'autre ou alors, mon mari prépare les bib' et moi je les change.

Autre point important : les coucher tous les soirs vers 19h30, comme ça, après, la soirée est à nous ! Moi j'adore mes fistons. Ils sont beaux, souriants, attachants et plein de vie. Je suis heureuse de les avoir.

Voilà… C'était juste un post pour envoyer du soleil aux futures mamans de jumeaux. N'écoutez pas les gens qui pensent qu'avoir des jumeaux c'est la tuîle. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par antoinef | le 17/10/12 à 14:50

Bonjour à tous.

Je suis journaliste pour l'émission capital sur M6. A l'occasion des fêtes de fin d'année nous allons réaliser un reportage sur les achats de noël sur internet.
Dans ce cadre je suis à la recherche d'une famille qui a fait l'intégralité de ses achats de noël sur internet et qui en est très satisfaite.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter aux coordonnées suivante:`

antoine.fenaux@gmail.com ou au numéro suivant: 06 23 97 09 32

Merci d'avance de votre aide.

Antoine Fenaux/ M6, Capital.

Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere/frere - relations freres-sœurs

image

Voilà ! C'est après avoir lu pas mal de choses sur ce forum mais aussi sur le net en général que je décide de vous raconter mon histoire… à l'âge de 6 ans, mon frère a eu le 'loisir" de me faire découvrir le sexe en général mais surtout...Lire la suite

Avis aux parents de 4 enfants !!

image

Bonjour à toute la petite famille, Je vous réponds car c'est rare de rencontrer une famille presque comme la mienne. J'ai en effet cinq enfants de 15 ans à 3 ans. Je m'appelle Dominique, mon quatrième enfant et, en l'occurence ma troisième fille...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
7 à la maison
Sur le même thème
Ma famille
Famille nombreuse, famille heureuse !
Voir tous les  autres témoignages